Les niveaux n’ont pas était effectué pas de liquide lave glace et le loueur m’a laissé partir avec le niveau ad bleu à la limite de la réserv
...
Réponse
Bonjour Laura,
Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passée. Ce véhicule ne servant que pour la location, il est en effet possible d’avoir des différences de niveau d’AdBlue d’une location à une autre. Cependant, le loueur a pris le soin de vérifier ce niveau avant votre départ et de vous en avertir. Elle vous a ainsi prévenu que vous aviez suffisamment d'AdBlue pour atteindre votre destination mais qu’il faudrait en acheter 5L en supermarché pour un prix de 6€ et que cela couvrirait votre consommation. Ces instructions vous ont été données au départ, une fois par téléphone et vous avez reconnu, au retour du camion, les avoir reçus. Vous pouviez ainsi en acheter au supermarché dans la ville ou vous vous trouviez et dans lequel, suite à une vérification de la part du loueur, vous pouviez en trouver facilement et au prix indiqué par celui-ci. Le loueur n’ayant aucune obligation de faire les niveaux d’AdBlue après chaque location, elle vous a cependant remboursé la somme que vous auriez dépensé pour de l’AdBlue en supermarché et pour votre consommation dépensée lors de cette location.
Nous sommes ouverts à toute discussion et si vous avez besoin de nous faire remonter des axes de progression, n’hésitez pas à nous recontacter, cela permet de toujours plus nous améliorer afin de proposer à tous les utilisateurs de la plateforme un service optimum.
Angéline pour Renteo
La réponse a été ajoutée.
Erreur lors de l'enregistrement.