Loueur agréable mais j’ai demandé plusieurs fois le camion et sur 3 demandes il n’a été disponible qu’une seule fois, le loueur l’utilise
... Lire la suite
Merci au loueur pour son accueil, ses conseils et les échanges aussi bien à la prise en location qu’à la restitution.
Commentaire client
Très bon accueil. Simple et efficace.
Commentaire client
Très bien accueilli et explications très claires.
Commentaire client
Accueillant
Commentaire client
Loueur agréable mais j’ai demandé plusieurs fois le camion et sur 3 demandes il n’a été disponible qu’une seule fois, le loueur l’utilise beaucoup pour lui, ce qui est normal mais du coup pas beaucoup de dispo pour ce camion.