Le propriétaire profite des location pour faire remettre à neuf son camion au profit des locataires.
Réponse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il a été constaté par la loueuse en présence de votre chauffeur lors de l'état des lieux du retour de la location, que le pare-brise était fêlé et que des rayures étaient apparues, rayures qui n’étaient pas présentes au départ de la location.
La loueuse doit en effet remettre à neuf son camion suite aux différents dégâts apparaissant dans les diverses locations, afin d'assurer un service de qualité aux futurs clients. Elle ne facture que les frais liés aux dégâts éventuels constatés propre à chaque location. Ainsi, seuls les dégâts qui ont été effectués lors de votre location vous ont été facturés.
Veuillez noter qu’à chaque dégât, la loueuse doit passer du temps pour effectuer les devis correspondants, et effectuer les réparations.
Nous sommes ouverts à toute discussion et si vous avez des suggestions d'amélioration concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer continuellement et d'offrir à tous nos utilisateurs un service optimal.
L'équipe Renteo
La réponse a été ajoutée.
Erreur lors de l'enregistrement.