{Photo du loueur}

PONEY CLUB DU GENETEY

Filtrer les commentaires par :


Avez-vous été bien accueilli ? Aviez-vous toutes les informations pour votre transport et la prise en main du véhicule ?

le 23 Février 2025 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Sympa
le 30 Août 2024 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Rien à dire. Professionnelle et consciencieuse.
le 13 Juin 2024 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Le propriétaire profite des location pour faire remettre à neuf son camion au profit des locataires.

Réponse

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Il a été constaté par la loueuse en présence de votre chauffeur lors de l'état des lieux du retour de la location, que le pare-brise était fêlé et que des rayures étaient apparues, rayures qui n’étaient pas présentes au départ de la location.

La loueuse doit en effet remettre à neuf son camion suite aux différents dégâts apparaissant dans les diverses locations, afin d'assurer un service de qualité aux futurs clients. Elle ne facture que les frais liés aux dégâts éventuels constatés propre à chaque location. Ainsi, seuls les dégâts qui ont été effectués lors de votre location vous ont été facturés.

Veuillez noter qu’à chaque dégât, la loueuse doit passer du temps pour effectuer les devis correspondants, et effectuer les réparations.

Nous sommes ouverts à toute discussion et si vous avez des suggestions d'amélioration concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer continuellement et d'offrir à tous nos utilisateurs un service optimal.
L'équipe Renteo
le 24 Mai 2024 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Accueil de qualité, bonnes explications
le 17 Octobre 2023 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Pas très aimable plus préoccupé par l aspect extérieur de son camion qui avait été précédemment endommagé. Ne m a montré ni le fonctionnemen ... Lire la suite

Réponse

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant la loueuse nous a indiqué avoir bien pris le temps de vous expliquer tout le fonctionnement du camion. Elle a réglé les rétroviseurs pour vous, vous a réglé également votre siège et a répondu à toutes vos questions. Elle est pour cela resté plus de 30 minutes autour du camion avec vous.

Nous sommes bien sûr ouverts à toute discussion et si vous avez des interrogations ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe Renteo
le 07 Juillet 2023 à propos de PONEY CLUB DU GENETEY
Très réactive et sympathique
Mentions légales