Camion avec pneus dégonflés. Risque pour ma sécurité, mes passagers et les gens qui m'entour. sur la route. Remise en état a mes frais..... Sache
...
Réponse
Bonjour Madame Rollier,
Nos loueurs mettent en place un état des lieux avant chaque départ. Lorsque le camion revient dégradé, les dégâts causés par l’utilisateur sont facturés. Le camion étant revenu avec des dégâts qui ont été prouvés lors de l’état des lieux nous vous avons facturé cela.
Malgré tout, nous avons pris le temps de vous écouter et nous excusons pour les désagréments qui se sont produits avec le loueur. En contrepartie, malgré la facturation élevée des réparations nous vous en avons fait grâce.
Nous sommes ouverts à toute discussion et si vous avez besoin de nous faire remonter des axes de progression, n’hésitez pas à nous recontacter, cela permet de toujours plus nous améliorer afin de proposer à tous les utilisateurs de la plateforme un service optimum.
Eva pour Renteo
La réponse a été ajoutée.
Erreur lors de l'enregistrement.