Je sais pas j’ai pas pu le louer
Réponse
Bonjour Magali,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier du véhicule pour votre location. Cependant, nous souhaitons clarifier certains points concernant la location d'un véhicule.
Selon nos CGU (Conditions Générales d'Utilisation), il est impératif de fournir une caution lors de la remise des clés pour une location de véhicule. En vertu de l'article 6.1, le propriétaire du véhicule est en droit de refuser de mettre le véhicule à disposition de l'utilisateur si celui-ci ne fournit pas tous les documents et justificatifs requis, y compris le dépôt de garantie.
N'ayant pas pu fournir ces documents à votre loueur, il a donc dû refuser de vous mettre à disposition son camion.
Nous sommes ouverts à toute discussion et si vous avez des suggestions d'amélioration concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer continuellement et d'offrir à tous nos utilisateurs un service optimal.
L'équipe de Renteo
La réponse a été ajoutée.
Erreur lors de l'enregistrement.